MES BONNES ADRESSES ET MES DÉCEPTIONS À TRAVERS LE MONDE

No Comment

J’ai découvert l’application MAPSTR il y a quelques semaines (disponible sur mobile mais aussi sur ordinateur) et j’aurais clairement pu l’inventer !

L’application est sous forme de carte du monde interactive sur laquelle vous pouvez épingler tout ce que vous voulez : les resto à tester, ceux que vous avez adorés ou pas aimés, les spots incontournables etc. Elle fonctionne même sans internet.

Et le mieux dans tout ça, c’est que vous pouvez partager vos épingles ! Je m’explique, en haut à droite se situe une icone qui vous permet d’ajouter des amis. Cela vous permet d’accéder à leur carte interactive et ainsi vous pouvez voir toutes leurs adresses.

De nombreuses fois j’ai eu envie de tester un café, un resto en le voyant sur un blog ou sur une vidéo Youtube mais au final on oublie toujours le nom, l’adresse. 

Avec l’application, plus besoin de noter sur un papier ou sur le bloc note de votre téléphone les adresses que vous voulez essayer, vous avez juste à les épingler sur votre carte ! 

Pour me trouver indiquez dans la barre de recherche d’amis : « Chacunsontrip »

Sachez qu’à partir de maintenant toutes les adresses répertoriées sur le blog (et toutes celles dont je n’ai pas forcément parlé) seront listées sur l’application. 

Je trouve ça génial pour préparer un voyage. Et le petit plus, c’est qu’elle est équipée d’un GPS qui vous donne le trajet pour vous y rendre. Génial non ? 

Ci-dessous, une capture d’écran qui vous montre un aperçu de l’application.